MENU

La puissance a eu le dessus

Drakkar de Baie-Comeau

Défaite de 4 à 1

 

Baie-Comeau, le dimanche 19 février –Le Drakkar affrontait cette après-midi la puissance numéro un dans la ligue, les Sea Dogs de Saint-John. Le Drakkar avait pour mission de poursuivre son beau travail des dernières rencontres alors qu’ils avaient récolté au moins un point dans les 4 dernières rencontres.

Une grande foule s’était déplacée pour l’occasion afin de voir pour une dernière fois, l’ancien porte couleur du Drakkar, Bokonji Imama.

Les Sea Dogs ont été de 3 buts consécutifs. Thomas Chabot a inscrit son 7e de la campagne en tout fin de première. Par la suite, Nathan Noël, a fait vibrer les cordages pour une 18e fois cette saison et Joe Veleno a marqué le 3e but de l’équipe des Maritimes.

En toute fin de 2e période, Gabriel Fortier a inscrit son 6e de la campagne en avantage numérique sur une passe de Xavier Bouchard.

Simon Bourque a marqué le dernier but dans un filet complètement ouvert.

Questionné sur la mise en échec reçue par Christopher Benoit en deuxième période, Martin Bernard a mentionnait qu’il s’agissait d’une commotion cérébrale. Le joueur en question a été immédiatement pris en charge par l’équipe médicale.

L’organisation du Drakkar souhaite reconnaître l’excellent travail du Dr.Martine Lévesque, de la thérapeute Amy Barrette et du gérant d’équipement Brian St-Louis. L’organisation remercie aussi Jeff Kelly, thérapeute athlétique des Sea Dogs, pour l’aide apporté.

Votre Drakkar quitte son port d’attache cette semaine, afin d’affronter les Remparts de Québec, mercredi et de se diriger vers l’Abitibi-Témiscamingue ou ils affrontent deux fois les Foreurs de Val-d’Or (vendredi 24 février et samedi 25 février) et une fois les Huskies (dimanche 26).

Prochaine rencontre à domicile pour votre Drakkar, mercredi, 1er mars alors que les Cataractes de Shawinigan sont en ville. Soyez-y.

plus de nouvelles
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 1 heure
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 1 jour
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 1 jour
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 2 jours
Pierre Rioux nommé directeur-général hockey
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement 2019 : Début le 14 août
Il y a 6 jours