MENU

La série est égale 2-2!

Le Drakkar a le couteau entre les dents dès le début du match. Après seulement 2 minutes, Marc-Antoine Séguin ouvre la marque! Marshall Lessard récolte une mention d’aide après avoir manqué le dernier match. 1 minute 30 plus tard, c’est au tour de Félix Gagnon de marquer! Déjà un 4e but pour lui dans la série! Le Drakkar est dominant en première période et rajoute même un 3e but, celui de Matyas Melovsky. Ce but semble frustrer les hommes de Daniel Lacroix. Yoan Loshing, est chassé du match quelques instants après ce but, pour avoir donné un double échec au visage de Zachary Lessard. Le Drakkar profite ainsi d’un avantage numérique de 5 minutes, mais ne marquera pas.

Le bon travail des nord-côtiers se poursuit en 2ème période. Justin Poirier marque sur un tir précis et donne une avance de 4 buts au Drakkar. Les Wildcats profitent cependant d’un moment d’inattention des locaux et répliquent seulement 39 secondes plus tard.

Les Wildcats ne perdent pas de temps en 3ème. Seulement 23 secondes après le début de la période, Alex Mercier marque son 2ème de la série et redonne espoir aux visiteurs. Toutefois, le Drakkar travail fort et empêche les Wildcats de revenirent dans le match. À la toute fin du match, Félix Gagnon inscrit son 2e et confirme la victoire!
Le Drakkar comptera encore sur l’appui de ses partisans ce vendredi, alors qu’il a la chance de prendre les devants 3-2 dans la série devant ses partisans.

 

Les 3 étoiles :

1 – Justin Poirier

2- Alex Mercier

3 – Marc-Antoine Mercier

plus de nouvelles
La formation se concrétise
Il y a 4 semaines
D'autres joueurs réassignés
Il y a 4 semaines
Une troisième vague de réassignations pour le Drakkar
Il y a 4 semaines
Le Drakkar réassigne six autres joueurs
Il y a 1 mois
Une première vague de joueurs réassignés à leur équipe
Il y a 1 mois
Un camp d’entraînement qui s’annonce relevé
Il y a 1 mois