MENU

Le Drakkar affiche un taux de réussite scolaire de 97 %

Depuis le début de la saison, nos joueurs ont démontré qu’ils s’impliquaient avec cœur et passion sur la glace. Sachez qu’ils sont tout aussi engagés et assidus sur les bancs d’école. En effet, le taux de réussite scolaire de l’équipe atteint 97 %. Ce qui veut dire que 61 cours sur les 63 auxquels l’ensemble des joueurs étaient inscrits ont été réussis avec succès!

« Notre organisation a la chance de compter sur la collaboration du Cégep de Baie-Comeau, de l’école secondaire Serge-Bouchard et de leur conseiller pédagogique, Tommy Brûlé, pour l’encadrement des joueurs. Mais en bout de ligne, les joueurs qui, par leurs efforts, sont responsables de leur réussite. Ce sont eux qui planifient leur horaire d’études en fonction des matchs et des voyages à l’étranger et ce taux de réussite nous démontre qu’ils le font très bien! », a tenu à souligner le directeur général de l’équipe, Pierre Rioux.

Rappelons que nos joueurs-étudiants pour l’automne ont été Isaac Dufort (septembre), Félix Gagnon (octobre), Jacob Gaucher (novembre) et Marc-Antoine Mercier (décembre).

Félicitations!

 

plus de nouvelles
Prix des billets de séries éliminatoires!
il y a 3 semaines
3000$ remis à la maison des familles de Baie-Comeau grâce à TELUS!
Il y a 1 mois
Match Communautaire Telus
Il y a 1 mois
Mise à jour - Evgeny Sapelnikov
Il y a 3 mois
Nouvelle concernant Evgeny Sapelnikov
Il y a 3 mois
Le Drakkar de Baie-Comeau mise sur la stabilité au sein de son équipe hockey
Il y a 3 mois