MENU

Le Drakkar annonce la coprésidence de Hockey Junior Baie-Comeau

Baie-Comeau, mardi 22 septembre – L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau est très fière d’annoncer la coprésidence de son nouveau conseil d’administration. L’équipe est heureuse d’accueillir Julie Dubé et Michel Desbiens comme administrateur au sein de la nouvelle gouvernance.

Les membres du conseil municipal ont procédé à la sélection de deux candidats pour l’obtention du rôle de président du conseil d’administration de Hockey Junior Baie-Comeau. Une fois le conseil établi, les membres voteront eux-mêmes pour celui ou celle qui dirigera le nouveau groupe d’administrateurs. L’autre candidat(e) assurera la vice-présidence du conseil.

Bénéficiant d’un parcours professionnel et d’une feuille d’implication sociale très remplis, Julie Dubé ajoute à sa longue feuille de route en rejoignant le conseil d’administration du Drakkar. « Je suis très fière d’avoir été sélectionnée par le conseil municipal pour participer au changement qui concerne la gouvernance de notre équipe de hockey. Le mandat est clair et les membres du conseil d’administration dont Michel et moi allons faire partie sont tous volontaires, bénévoles et prêts à partager leurs compétences et leur expérience au bénéfice du Club. La saison qui débute bientôt sera tout sauf ordinaire et nous permettra de nous familiariser avec toutes les facettes de l’organisation. Les prochaines étapes seront de planifier et de développer en collaboration étroite avec tous les acteurs de la grande famille du Drakkar et avec le propriétaire qu’est la ville de Baie-Comeau. », a ajouté Julie Dubé.

De son côté, Michel Desbiens aimerait également contribuer à l’essor de son club de cœur. Le chef syndical à l’aluminerie Alcoa est un passionné de sport et particulièrement du Drakkar. Ce dernier se dit très heureux de rejoindre la nouvelle équipe de gouvernance. « Je suis très content d’être choisi sur le nouveau conseil d’administration du Drakkar. Mon expérience pourra certainement aider cette nouvelle équipe à relever avec succès tous les défis qui se présenteront. Julie et moi ainsi que l’ensemble des nouveaux membres saurons mettre tous les efforts nécessaires pour contribuer au bon fonctionnement de l’organisation. Je tiens également à remercier le conseil d’administration sortant qui a fait un excellent travail tout au long de ces années », a commenté M. Desbiens.

« Je suis très heureux que le conseil municipal ait retenu notre proposition de nommer Mme Dubé et M. Desbiens au conseil d’administration de Hockey Junior Baie-Comeau. Nous avons deux candidats exceptionnels à la présidence.  Il s’agissait de deux candidatures ayant exactement le profil que nous recherchions pour mettre en place nos principes de nouvelle gouvernance. Leur grande expérience et leur leadership exemplaire dans la communauté faciliteront grandement cette transition en ce temps de pandémie », a commenté le président du conseil par intérim François Corriveau.

L’ensemble du nouveau conseil d’administration sera connu dans les prochains jours. L’organisation procédera à l’annonce des nouveaux membres sur le site et les réseaux sociaux de l’équipe.

plus de nouvelles
Lancement du concours « Arranges-y le portrait! » présenté par Maxi
Il y a 20 heures
Nathaël Roy nommé joueur étudiant du mois de Novembre
Il y a 2 jours
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 4 jours
Marque finale | Le Drakkar blanchit les Huskies 4-0!
Il y a 5 jours
Marque finale | Le Drakkar l'emporte face aux Huskies 6-3!
Il y a 6 jours
Marque finale | Drakkar 0 - 1 Huskies
Il y a 1 semaine