MENU

Le Drakkar baisse pavillon face aux Wildcats

Drakkar de Baie-Comeau

Malgré une mitraille de 38 tirs et face à un gardien de but au sommet de son art, le Drakkar a manqué de temps face aux Wildcats qui l’ont emporté par la marque de 3 à 2. Ils remportent du fait même la série en 7 parties. Dans la défaite, Gabriel Fortier et Nathan Légaré ont obtenu un but. Pascal Corbeil a obtenu une 6e passe en 7 matchs.

Résumé de la partie par Sandro Célant deu Journal Le Manic, juste ici 

Faits saillants et feuille de match #LHJMQ50, c’est par ici
L’organisation du Drakkar vous annoncera au courant des prochains jours une date pour le point de presse et le 5 à 7 de fin d’année. Restez à l’affût sur nos médias sociaux.

L’organisation du Drakkar tiens à remercier ses 3 joueurs de 20 ans (Jordan Martel, Pascal Corbeil et Samuel L’italien) pour tout ce qu’ils sont accomplis lors de leur passage avec l’équipe. L’équipe tient aussi à remercier tous nos employés, bénévoles et famille de pension sans qui tout ce bon travail ne pourrait être accompli.

Finalement, le dernier remerciement vous revient à vous, chers partisans et partenaires du Drakkar. Un ÉNORME merci d’avoir été derrière nous tout au long de la saison et des séries 2018-2019. Votre support et tout l’amour que vous apporter à votre équipe ne sont pas quantifiables. Vous nous avez fait vibrer tout au long de cette saison et avez prouver au reste de la Ligue Canadienne de Hockey que VOUS êtes les meilleurs.

#Sunirpourconquérir

plus de nouvelles
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 1 heure
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 1 jour
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 1 jour
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 2 jours
Pierre Rioux nommé directeur-général hockey
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement 2019 : Début le 14 août
Il y a 6 jours