MENU

Le Drakkar balaie le programme double face à l’Armada!

Le Drakkar avait la possibilité de revenir du voyage avec 4 points sur une possibilité de 6. Toutefois, c’est une première période sans histoire au Centre d’excellence Sports Rousseau. Les 2 équipes retraitent aux vestiaires avec la marque de 0-0 au tableau.

Deux buts ont été marqués en deuxième. Comme la veille, l’Armada marque en premier. Un peu plus tard dans la période, Matthew MacDonald effectu du bon travail devant le filet et crée l’égalité. Les lancers après 2 périodes : BAC – 22 BLB – 23

 

Un peu passé la mi-période en 3e, Matthew MacDonald inscrit son 2e du match sur une savante passe de Matyas Melovsky. Alors qu’il ne restait 1:47 à la 3e période, Félix Gagnon fait extrêmement mal à l’Armada en faisant 3 à 1 pour les visiteurs.  Le Drakkar remporte ainsi le programme double face à l’Armada!

 

Les 3 étoiles :

1 – Matthew MacDonald

2 – Olivier Ciarlo

3 – Charles-Édward Gravel

plus de nouvelles
La formation se concrétise
Il y a 4 semaines
D'autres joueurs réassignés
Il y a 4 semaines
Une troisième vague de réassignations pour le Drakkar
Il y a 4 semaines
Le Drakkar réassigne six autres joueurs
Il y a 1 mois
Une première vague de joueurs réassignés à leur équipe
Il y a 1 mois
Un camp d’entraînement qui s’annonce relevé
Il y a 1 mois