MENU

Le Drakkar de Baie-Comeau exige le passeport vaccinal pour les matchs à domicile

Le passeport vaccinal exigé pour assister aux matchs du Drakkar de Baie-Comeau au Centre Henry-Leonard

Baie-Comeau, le 2 septembre 2021 – Le Drakkar de Baie-Comeau, en conformité avec les mesures énoncées par la Santé publique, exige le passeport vaccinal pour assister à ses matchs à domicile au Centre Henry-Leonard.

À la prochaine partie présaison du 24 septembre contre les Saguenéens de Chicoutimi et pour toute la saison régulière, chaque personne âgée de 13 ans et plus devra avoir en main sa preuve vaccinale contre la COVID-19 pour accéder au Centre Henry-Leonard. Les hôtes et hôtesses aux différentes entrées et sorties procéderont à la vérification de votre preuve d’identité et de votre preuve vaccinale avant d’entrer.

Nous vous invitons à préparer votre arrivée avant le match en téléchargeant l’application VaxiCode, disponible sur Apple (iPhone, iPad) et Android, sur votre téléphone intelligent.

Le Drakkar de Baie-Comeau compte sur la collaboration et la compréhension de ses partisan.e.s afin de veiller à la sécurité et la santé de tous et toutes. C’est grâce à vous si nous pouvons espérer avoir une belle et longue saison de hockey à l’occasion de notre 25e anniversaire!

Notez que la capacité maximale actuelle du Centre Henry-Leonard est fixée à 1 000 personnes. Il se pourrait que nous augmentions notre capacité d’accueil en saison régulière. Nous vous en informerons le plus rapidement possible. L’état de la situation sanitaire en lien avec la COVID-19 pourrait également évoluer dans les prochaines semaines. Restez à l’affût via nos différents médias sociaux – Facebook, Instagram et Twitter.

-30-

Source : Marie-Luce Pelletier Legros
Conseillère principale, communications, marketing et évènements
Le Drakkar de Baie-Comeau | 418 295-6377 | marielucepelletier@le-drakkar.com

plus de nouvelles
Marque finale | 4-2 Drakkar vs. Tigres de Victoriaville
Il y a 1 jour
Alignement |Drakkar de Baie-Comeau vs. Tigres de Victoriaville - 17-09-2021
Il y a 2 jours
Marque finale | Le Drakkar donne tout, mais s'incline 4-2 face aux Saguenéens de Chicoutimi
Il y a 1 semaine
Le Drakkar de Baie-Comeau renouvelle sa confiance envers Pierre Rioux comme directeur général hockey de l’organisation
il y a 2 semaines
Le Drakkar vous présente son alignement pour la saison 2021-2022
il y a 3 semaines
Marque finale | 4-1 pour les Tigres de Victoriaville
il y a 3 semaines