MENU

Le Drakkar, de retour à la radio!

 

 

 

annonce (1)

 

BAIE-COMEAU – 11 août 2022

Centre Henry-Leonard – Le Drakkar est fier d’annoncer son retour sur les ondes du FM 97,1 pour la diffusion de ses matchs, et ce, dès la saison 2022-2023.

Le Drakkar et le Groupe Simard, nouvellement propriétaire de la radio FM 97,1, se sont entendus pour une durée de 3 ans, afin de ramener aux gens de la Côte-Nord la diffusion des matchs de la formation nord-côtière. La pandémie avait forcé un arrêt durant deux saisons. Éric Dufour aura les rênes à la description avec son collègue Daniel Ungaro.

s 34 matchs à domicile ainsi que quelques matchs à Québec, Rimouski et bien sûr Chicoutimi seront présentés sur la route.

Le Drakkar recommence déjà ces activités dès la semaine prochaine. Le camp d’entrainement débutera le 16 août prochain en direct du Centre Henry-Leonard. Vous pouvez ajouter à votre calendrier les deux premières rencontres hors-concours qui auront lieu le 24 août contre les Saguenéens de Chicoutimi et le 26 août contre les Cataractes de Shawinigan, les champions en titre de la Coupe du Président.

Le Drakkar est fier de faire entente avec un diffuseur d’ici, pour les gens d’ici!

 

-31-

 

 

plus de nouvelles
La LCH aujourd’hui: Sept. 25, 2022
Il y a 3 heures
Mario Durocher - nommé directeur général adjoint.
Il y a 1 mois
Le Drakkar fait l'acquisition de Guillaume Legault
Il y a 1 mois
Annonce - Départ de Pierre Rioux x Nomination de Jean-François Grégoire
Il y a 2 mois
Plusieurs échanges du Drakkar
Il y a 3 mois
Calendrier saison 2022-2023
Il y a 3 mois