MENU

Le Drakkar entame la nouvelle année sur une bonne note

Le Drakkar de Baie-Comeau a offert tout un spectacle aux partisans réunis au Centre Henry-Leonard. L’équipe a conclu un gain de 4-3 en fusillade face à l’Océanic de Rimouski.

Rapidement derrière au score, les hommes de Jon Goyens n’ont jamais baissé les bras durant cette rencontre. Les visiteurs menaient par la marque de 2-0 en moitié de première période, mais le Drakkar a été en mesure de renverser la vapeur. Christopher Merisier-Ortiz a lancé la remontée des siens en reduisant l’écart à la fin du premier engagement. L’équipe s’est ensuite propulsé devant au score suite à des filets de Charles-Antoine Giguère et Brandon Fratarroli.

L’Océanic est parvenu à pousser le match en surtemps, mais Lucas Fitzpatrick s’est avoué intraitable en fusillade permettant au Drakkar de repartir avec les deux points.

Pour consulter la feuille de match complète : https://lhjmq.qc.ca/gamecentre/27387/boxscore

L’équipe retrouvera la patinoire du Centre Henry-Leonard dès demain, alors que les Tigres de Victoriaville seront de passage à compter de 16h. Demeurez après la rencontre pour une séance de patinage avec les joueurs.

plus de nouvelles
Le Drakkar s'avoue vaincu face aux Saguenéens
Il y a 5 heures
Le Drakkar s'incline en prolongation face aux Cataractes
Il y a 1 jour
Marc-André Roy : un dur à cuire qui a surmonté beaucoup
Il y a 3 jours
Nathan Légaré nommé 20e capitaine de l'histoire du Drakkar
il y a 2 semaines
Le Drakkar dresse le bilan sur sa période des transactions
il y a 2 semaines
Le Drakkar l'emporte face aux Tigres et demeure parfait en 2020
il y a 2 semaines