MENU

Le Drakkar invite 4 joueurs supplémentaires à son camp d’entraînement

Le directeur général du Drakkar Pierre Rioux a annoncé que l’organisation avait procédé à quatre invitations en vue du prochain camp d’entraînement de l’équipe. En effet, deux défenseurs et deux attaquants s’ajoutent aux joueurs repêchés par la formation.

Liste des joueurs invités :

  • Gabriel Belley-Pelletier – DG – 5’11”, 192 lbs – 19 ans. Gabriel a évolué avec les Cataractes de Shawinigan et les Remparts de Québec, la saison dernière. Il aura sa chance de percer l’alignement du Drakkar lors du prochain camp. S’il demeure à Baie-Comeau, le Drakkar cèdera une compensation aux Remparts.
  • Marc-Antoine Mercier – DG – 6’3”, 196 lbs – 18 ans. Marc-Antoine est un défenseur à gros gabarit. Il est originaire de la Côte-Nord, plus précisément de Forestville. Après un séjour avec les Élites de Jonquière en 2018-2019, il a évolué pour les Dragons du Collège Laflèche dans le circuit collégial AAA. Ses droits appartiennent toujours aux Cataractes de Shawinigan. Une compensation sera envoyée à Shawinigan, si Marc-Antoine venait à percer l’alignement.
  • Bohdan Zinchenko – AG – 6’00”, 160 lbs – 17 ans. Bohdan est un attaquant d’origine européenne qui possède son statut de patineur nord-américain. Il a évolué dans le circuit junior AAA, la saison dernière. Il s’agit d’un attaquant farouche qui possède une belle touche offensive. Il aura la chance de se faire valoir lors du prochain camp.
  • Elliot Fortin-Robinson – AD – 5’9”, 159 lbs – 17 ans. Elliot est un jeune joueur bien connu des amateurs de hockey à Baie-Comeau. Le baie-comois a disputé un total de 26 matchs la saison dernière, dans l’uniforme des Élites de Jonquière. Elliot est un joueur très travaillant qui aura la chance de prouver sa valeur lors du prochain camp.
plus de nouvelles
Le Drakkar dévoile la composition de son nouveau conseil d'administration
Il y a 8 heures
OFFRE D'EMPLOI : Escouade de déneigement
Il y a 5 jours
Le Drakkar annonce la coprésidence de Hockey Junior Baie-Comeau
Il y a 6 jours
Présentation des candidats en lice pour devenir représentant des partisans sur le conseil d'administration
Il y a 1 semaine
Le Drakkar procède à deux embauches
il y a 3 semaines
Le Drakkar dévoile son alignement 2020-2021
il y a 3 semaines