MENU

Le Drakkar l’emporte en tirs de barrage

Drakkar de Baie-Comeau

En ce beau dimanche après-midi, votre Drakkar était à l’action face aux Saguenéens de Chicoutimi. Dans une partie où la rapidité était de mise, votre Drakkar est revenu dans la partie afin de se sauver avec une victoire de 3 à 2, en tirs de barrage.

Dans la victoire, les vétérans Gabriel Fortier et Julien Létourneau ont mené la charge pour le Drakkar en marquant les deux buts en temps régulier. Les deux recrues, Drew Elliott et Raivis Ansons ont aussi bien fait en marquant, tous les deux, des magnifiques buts en tirs de barrage.

Notons aussi l’excellent travail des gardiens Ventsislav Shingarov et Justin Bourque qui se sont alternés dans les buts du Drakkar. Les deux gardiens ont arrêté 22 des 24 tirs dirigés vers eux.

Pour connaître tous les détails, cliquez sur le lien suivant pour voir la feuille de match.

Retranchements 

À la suite à la partie, le département hockey du Drakkar a a remercié et retourné les joueurs suivants dans leur équipe respective :

– Justin Bourque (gardien de but)

-Xavier St-Laurent-Dionne (défenseur)

-Alexis Leblanc (défenseur)

-Isaac Dufort (attaquant)

-Antoine Savard (attaquant)

De plus, correctif à faire suite à l’annonce des retranchements et départs d’hier (samedi 17 août). Le gardien de but Félix Dubois n’a pas été retranché. Le gardien de but de 18 ans a décidé de quitter de son plein gré à la suite d’une participation de 48 heures au camp.

L’organisation du Drakkar tient à remercier et souhaite une très bonne saison aux joueurs qui furent retranchés au courant des dernières heures.

Avec ces derniers retranchements, il ne reste plus que 32 joueurs au camp d’entraînement. Votre Drakkar sera impliqué dans un nouveau duel face aux Saguenéens, ce mardi 20 août, mais cette fois-ci du côté du Foyer des loisirs d’Arvida au Saguenay-Lac-St-Jean.

Crédit photo : Le Drakkar/ Denis Thibault

 

plus de nouvelles
Le Drakkar termine son calendrier préparatoire sur une note positive
Il y a 3 jours
Avis de nomination : Célant se joint à l’équipe administrative
Il y a 5 jours
Le Drakkar au Tournoi Junior Dekhockey
Il y a 1 semaine
Le Drakkar remporte le duel face aux Sags
Il y a 1 semaine
Dévoilement de l’alignement 2019-2020
il y a 3 semaines
Le Drakkar complète des transactions avant la limite
il y a 3 semaines