MENU

Le Drakkar obtient Félix Tremblay

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, samedi 24 août 2019- L’organisation du Drakkar et son directeur-général hockey, Monsieur Pierre Rioux, vous annoncent avoir complété une transaction avec les Cataractes de Shawinigan, afin d’obtenir le défenseur Baie-Comois, Félix Tremblay.

En effet, le grand patron de département hockey a transigé avec son homologue de la Mauricie, Martin Mondou, afin d’obtenir le défenseur Baie-Comois de 18 ans, Félix Tremblay. En retour, le Drakkar cède un choix de 5e ronde 2020, obtenu auparavant des Voltigeurs de Drummondville.

« Nous désirions ajouter de la profondeur à notre défensive, et nous croyons qu’un nouveau départ pour Félix, à la maison, pourrait le motiver, avec le temps, à augmenter son rôle dans l’équipe, à la suite d’une saison plus difficile pour lui l’an dernier », explique Pierre Rioux, directeur-général hockey du Drakkar.

Félix Tremblay, un défenseur de 6 pieds 3 pouces et 203 livres qui a évolué pour les Cataractes de Shawinigan et les Remparts de Québec lors de la dernière saison. Il est présentement en route, vers Baie-Comeau, afin de rejoindre sa nouvelle équipe.

Bienvenue à bord Félix!

Crédit photo : Denis Thibault/ Le Drakkar

plus de nouvelles
Le Drakkar annonce une nouvelle ère de gouvernance
Il y a 1 semaine
Offre d'emploi - Le Drakkar recherche un représentant des ventes
Il y a 1 semaine
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
il y a 2 semaines
École de hockey 2020 - Inscriptions en cours
il y a 3 semaines
Le Drakkar invite 4 joueurs supplémentaires à son camp d'entraînement
il y a 3 semaines
Report du tournoi de golf du Drakkar
il y a 3 semaines