MENU

Le Drakkar remporte la 700e victoire de son histoire en saison régulière!

Le Drakkar a remporté un match important par la marque de 3-2  face aux Voltigeurs de Drumondville. L’équipe met fin à sa disette de 8 matchs sans victoire suite au filet du vétéran Keenan MacIsaac en prolongation. La franchise atteint par le fait même le plateau des 700 victoires en saison régulière.

Après une première période sans histoire, le Drakkar s’est inscrit à la marque en début de deuxième période. Xavier Fortin a marqué son 7e de la campagne et son premier dans l’uniforme du Drakkar. La risposte est avec 7 minutes à disputer au deuxième vingt. Le Drakkar est venu bien près de se sauver avec la victoire suite au filet de Charles-Antoine Giguère, mais les visiteurs ont étirés le match en marquant avec quelques minutes à jouer en troisième. MacIsaac est venu jouer les héros avec une rondelle redirigée devant la cage d’Anthony Moronne.

Le Drakkar prend maintenant la direction de Chicoutimi pour y affronter les Saguenéens, vendredi soir. L’équipe sera de retour à domicile le 11 février pour la visite des Cataractes de Shawinigan.

plus de nouvelles
Le Drakkar recherche un photographe
Il y a 2 jours
Le Drakkar annonce une nouvelle ère de gouvernance
Il y a 1 mois
Offre d'emploi - Le Drakkar recherche un représentant des ventes
Il y a 1 mois
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 2 mois
École de hockey 2020 - Inscriptions en cours
Il y a 2 mois
Le Drakkar invite 4 joueurs supplémentaires à son camp d'entraînement
Il y a 2 mois