MENU

Le Drakkar remporte le duel face aux Sags

Drakkar de Baie-Comeau

Le Drakkar et les Saguenéens ont donné une solide prestation aux spectateurs présents au Centre Henry-Leonard ce soir. Dans une partie en montagne russe, l’équipe nord-côtière l’a emporté par la marque de 4 à 3.

Les Saguenéens ont pris les devants en fin de première par l’entremise de Christopher Farmer. Le Drakkar a ensuite pris les choses en main en marquant à deux reprises en deuxième période et rapidement en début de 3e.

La troupe de Yanick Jean ne pas lâcher le morceau en marquant à deux reprises en fin de 3e période, mais le gardien de but Dakota Lund Cornish et la défensive du Drakkar ont fait le travail pour préserver l’avance et confirmer la victoire.

Dans ce gain, notons le bon travail de Brandon Frattaroli avec un but et une passe, d’Antoine Rochon avec 2 passes, mais surtout l’excellent travail de Dakota Lund-Cornish qui a repoussé 26 des 29 lancés dirigés vers lui.

Pour voir la feuille de match, cliquez sur ce lien 

Prochaine partie préparatoire pour votre Drakkar, vendredi 13 septembre prochain, à 19h30, alors que les Saguenéens seront de retour.

Ne manquez pas ça!

plus de nouvelles
Le Drakkar termine son calendrier préparatoire sur une note positive
Il y a 3 jours
Avis de nomination : Célant se joint à l’équipe administrative
Il y a 5 jours
Le Drakkar au Tournoi Junior Dekhockey
Il y a 1 semaine
Dévoilement de l’alignement 2019-2020
il y a 3 semaines
Le Drakkar complète des transactions avant la limite
il y a 3 semaines
Victoire sans équivoque pour le Drakkar
il y a 3 semaines