MENU

Le Drakkar de Baie-Comeau renouvelle sa confiance envers Pierre Rioux comme directeur général hockey de l’organisation

Baie-Comeau, le 3 septembre 2021 – Le Drakkar de Baie-Comeau est heureux d’annoncer que le directeur général hockey actuel, Pierre Rioux, restera en poste pour les trois prochaines années. Le conseil d’administration a reconduit son contrat pour les saisons 2021-2022, 2022-2023 et 2023-2024.

« Par cette confiance renouvelée en Pierre Rioux, nous assurons une continuité et, surtout, le succès de l’organisation dans les prochaines années. Il est un gars d’équipe et nous savons qu’il va susciter l’adhésion et incarner la vision que nous avons pour le Drakkar de Baie-Comeau », a souligné la présidente du conseil d’administration, Julie Dubé.

« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur un homme de talent et d’expérience comme Pierre Rioux pour diriger l’équipe hockey du Drakkar de Baie-Comeau », a ajouté Félix Lefrançois, membre du CA et représentant de l’Assemblée des membres de la LHJMQ.

« Je suis très content de la confiance que le conseil d’administration me démontre et de l’opportunité de poursuivre le travail déjà commencé », a tenu à souligner Pierre Rioux. Fort d’une feuille de route impressionnante dans le monde du hockey, d’abord comme joueur pendant 20 ans, puis dans la LNH et la LHJMQ où il a occupé plusieurs postes, dont celui de directeur général adjoint de l’Océanic de Rimouski en 2018-2019, Pierre Rioux est devenu, en août 2019, le 7e directeur général hockey du Drakkar de Baie-Comeau.

Pour toutes demandes d’entrevues, communiquez avec Marie-Luce Pelletier Legros, conseillère principale, communications, marketing et évènements au 418 295-6377.

Source : Marie-Luce Pelletier Legros
Conseillère principale, communications, marketing et évènements
Le Drakkar de Baie-Comeau | 418 295-6377 | marielucepelletier@le-drakkar.com

plus de nouvelles
Marque finale | 4-2 Drakkar vs. Tigres de Victoriaville
Il y a 1 jour
Alignement |Drakkar de Baie-Comeau vs. Tigres de Victoriaville - 17-09-2021
Il y a 2 jours
Marque finale | Le Drakkar donne tout, mais s'incline 4-2 face aux Saguenéens de Chicoutimi
Il y a 1 semaine
Le Drakkar de Baie-Comeau exige le passeport vaccinal pour les matchs à domicile
il y a 2 semaines
Le Drakkar vous présente son alignement pour la saison 2021-2022
il y a 3 semaines
Marque finale | 4-1 pour les Tigres de Victoriaville
il y a 3 semaines