MENU

Le Drakkar repart du Centre Vidéotron avec 2 points!

Le Drakkar commence le match en force et donne du fil à retordre aux puissants Remparts avec un échec-avant soutenue et efficace.  C’est ce qui mène au premier but du match. Marc-Antoine Séguin profite d’un revirement en fond de territoire des Remparts pour marquer. Quelques minutes plus tard, en avantage numérique, Vincent Collard ce fait insistant devant le fil et pousse la rondelle derrière Quentin Miller. Le Drakkar tient bon et retraite au vestiaire avec une avance de 2 buts.

Les Remparts reviennent en force en 2ème période, mais se bute à un Olivier Ciarlo en grande forme. Après avoir vu le Drakkar se faire refuser un 2ème but dans le match, les Remparts profitent d’un avantage numérique pour revenir à 2 buts d’écart. Marshall Lessard n’avait cependant pas envie de retraiter au vestiaire avec seulement 2 buts d’avances. Il sert une brillante feinte au défenseur avant de remettre à Matthew Macdonald qui marque sur réception avec seulement 20 secondes à faire à la période. Baie-Comeau, 4. Québec, 1.

 

Le Drakkar livre une excellente performance sur la glace du Centre Vidéotron. Olivier Ciarlo est une fois encore très solide devant son filet en 3ème mais le Drakkar est également très responsable défensivement. Les Remparts n’ont pas été capable de marquer à 5 contre 5 dans le match. Félix Gagnon (16) et Justin Poirier (24) ont tous les deux marqué dans un filet désert pour confirmer la victoire!

Votre Drakkar revient à la maison ce mercredi et affrontera les Foreurs de Val-d’Or, dans un programme double, ce vendredi et samedi.

Les 3 étoiles :

  1. Olivier Ciarlo
  2. Justin Robidas
  3. Matyas Melovsky

 

 

plus de nouvelles
La formation se concrétise
Il y a 4 semaines
D'autres joueurs réassignés
Il y a 4 semaines
Une troisième vague de réassignations pour le Drakkar
Il y a 4 semaines
Le Drakkar réassigne six autres joueurs
Il y a 1 mois
Une première vague de joueurs réassignés à leur équipe
Il y a 1 mois
Un camp d’entraînement qui s’annonce relevé
Il y a 1 mois