MENU

Le Drakkar sélectionnera au 3e rang du prochain repêchage de la LHJMQ

Baie-Comeau, le 11 mai 2021 – L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau s’est vu attitrer le 3e choix au repêchage à la suite de la loterie tenue virtuellement sur la page Facebook de la LHJMQ.

Le Drakkar avait 43% de chances de remporter le premier choix au total, en raison de son classement final (18e) en saison régulière. Le Drakkar a malheureusement glissé au 3e échelon et c’est le Phoenix de Sherbrooke qui choisira en premier lors du repêchage du mois de juin. L’organisation aura tout de même l’occasion d’ajouter un joueur de premier plan à sa formation en prévision de la campagne 2021-2022.

En plus du premier choix au total, le Drakkar sélectionnera à nouveau en première ronde au 12e échelon. L’équipe totalise actuellement X choix pour le repêchage 2021 Fenplast prévu les 25 et 26 juin prochain. Encore une fois cette année, le repêchage se tiendra de façon virtuelle via la chaîne YouTube de la LHJMQ.

« Bien que ce soit le dénouement le moins favorable pour l’organisation, nous sommes très confiants de pouvoir ajouter un joueur important pour notre équipe au 3e rang. Le repêchage de juin sera l’occasion de poursuivre sur le virage entamé cette saison et le joueur sélectionné au 3e échelon aidera certainement le Drakkar pour les saisons à venir », a commenté le directeur général Pierre Rioux.

plus de nouvelles
Les billets de saison et les Les billets pour les matchs locaux de votre équipe préférée seront bientôt mis en vente!
Il y a 2 jours
Marc Terriault et Dominic Boucher se joignent au personnel hockey du Drakkar
Il y a 2 jours
Le Drakkar sélectionne Niks Fenenko au 1er rang
Il y a 1 mois
Le Drakkar ajoute deux talents locaux à son département hockey
Il y a 1 mois
REPÊCHAGE 2021| Les sélections de votre Drakkar
Il y a 1 mois
Le Drakkar complète quatre transactions à l'aube du repêchage
Il y a 1 mois