MENU

Le Drakkar sera en action sur les ondes de maCommunauté de TELUS

Baie-Comeau, le 13 novembre 2020 – L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau et TELUS sont fiers d’annoncer la présentation de six matchs de l’équipe sur les ondes de maCommunauté à la chaîne 511.

Le Drakkar et TELUS ont une excellente nouvelle pour les partisans de hockey sur la Côte-Nord. En effet, votre équipe favorite sera en action sur la chaîne maCommunauté pour un minimum de six rencontres au cours de la présente saison. Les premières dates à entourer au calendrier sont les 14 et 15 novembre 2020 (RIM @ BAC).

« Depuis le début de la saison, nous travaillons afin de trouver des solutions pour rejoindre nos partisans à la maison. Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui ce partenariat avec TELUS et la chaîne maCommunauté. Cette nouvelle entente permettra aux abonnés TELUS de visionner potentiellement des parties locales contre 4 des 5 adversaires du Drakkar cette saison. Drakkar », commente Nicolas Célant, coordonnateur aux communications.

« Il n’y a rien comme le hockey pour unir les Québécois. En cette période sans précédent, nous devons toutefois faire de la santé et la sécurité notre priorité. En transportant toute l’action des matchs des Drakkars jusque dans le salon de nos clients, nous permettons aux partisans de l’équipe de Baie-Comeau de continuer d’encourager leurs joueurs préférés », souligne Jean-Pascal Fournier, directeur général de TELUS, Marketing et mise en marché, Solutions consommateurs.

Pour plus de détails, veuillez consulter le calendrier de diffusion à telusquebec.com/lhjmq

 

-30-

 

Source : Communications Drakkar

 

plus de nouvelles
Lancement du concours « Arranges-y le portrait! » présenté par Maxi
Il y a 20 heures
Nathaël Roy nommé joueur étudiant du mois de Novembre
Il y a 2 jours
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 4 jours
Marque finale | Le Drakkar blanchit les Huskies 4-0!
Il y a 5 jours
Marque finale | Le Drakkar l'emporte face aux Huskies 6-3!
Il y a 7 jours
Marque finale | Drakkar 0 - 1 Huskies
Il y a 1 semaine