Le Drakkar s’incline à Sherbrooke

Le Drakkar commence le match en force en appuyant beaucoup de pression sur le Phoenix. C’est ce qui mène au premier but de la recontre, celui d’Alexis Bernier qui marque de la pointe lorsqu’il y avait confusion autour du Filet d’Olivier Adam. Melovsky et Mercier récoltent les passes. Le Phoenix répond avec beaucoup de chances de marquer par la suite. Anthony Munroe-Boucher marque et remet les pendules à l’heure. Le premier engagement se termine par la marque de 1 – 1.
Le Phoenix démontre pourquoi il est parmis les forces de la ligue en 2ème période. Les locaux sont dominants marquent à 3 reprises pour prendre les devants 4 à 1. En fin de période, Justin Poirier, marque d’un super tir pour ramener l’écart à 2 buts. Avec ce filet, Justin égalise la marque de 25 buts de Benoît Mondou pour le plus de buts marqués par un joueur de 16 ans dans l’histoire de la concession!
Le Phoenix reprend où il avait laissé en 2ème, et marque à deux reprises dans la première moitié de la période, portant la marque à 6-2. Le Drakkar revient cependant dans le match avec 2 buts rapidess. Justin Poirier devient le meilleur marqueur de 16 ans dans l’histoire de la concession, avec un tir des ligues majeures! Quelques instants plus tard, en avantage numérique, Félix Gagnon marque! Matyas Melovsky obtient une 4e passe dans la recontre. Toutefois, c’est trop peu trop tard et le Phoenix l’emporte par la marque de 7 à 4.
Les 3 étoiles :
1 – Anthony Munroe-Boucher
2 – Matyas Melovsky
3 – Cole Huckins