MENU

Le Drakkar s’incline en prolongation face aux Cataractes

Le Drakkar s’est avoué vaincu, cet après-midi, face aux Cataractes de Shawinigan. La troupe de Jon Goyens s’est inclinée par la marque de 5-4 en prolongation.

Les deux formations se sont disputé une rencontre forte en occasion de marquer, mais ce sont les visiteurs qui ont été les plus opportunistes. Ces derniers ont rapidement pris l’avance dans la rencontre suite au filet d’Olivier Nadeau. Le Drakkar est revenu au score par deux fois, avant de prendre les devants 4-3 à la toute fin de la deuxième période.

Les visiteurs ont attaqué la troisième période en force et ont poussé le match en prolongation suite au filet de Vasily Ponomarev. Mavrik Bourque a ensuite tranché le débat en prolongation grâce à un tir parfait en échappé. Nathan Légaré, Valentin Demchenko, Gabriel Proulx et Charles-Antoine Giguère sont les buteurs pour votre Drakkar.

L’équipe pourra faire oublier ce revers dès demain alors que les Saguenéens de Chicoutimi seront de passage au Centre-Henry-Leonard. On vous attend dès 16h pour célébrer l’anniversaire de Snorri en compagnie de ses amis!

plus de nouvelles
Le Drakkar annonce une nouvelle ère de gouvernance
il y a 2 semaines
Offre d'emploi - Le Drakkar recherche un représentant des ventes
il y a 2 semaines
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
il y a 3 semaines
École de hockey 2020 - Inscriptions en cours
il y a 3 semaines
Le Drakkar invite 4 joueurs supplémentaires à son camp d'entraînement
Il y a 4 semaines
Report du tournoi de golf du Drakkar
Il y a 4 semaines