MENU

Le Drakkar s’incline en prolongation face aux Cataractes

Le Drakkar s’est imposé en premier dans la rencontre de ce soir, mais n’a su résister à un adversaire qui a tout simplement refusé de baisser les bras. Après une première période sans histoire, le vétéran Gabriel Proulx a procuré l’avance au Drakkar avec son 17e de la saison et son 100 points dans le circuit Courteau. L’équipe a par la suite doublé son avance grâce à un filet inscrit par le capitaine Nathan Légaré. Jérémy Jacques en a rajouté en deuxième avec son premier de la saison, poussant les locaux en avance 3-0.

Il n’en fallait pas plus pour réveiller les Cataractes. Ces derniers ont répliqué immédiatement après le troisième filet du Drakkar. Les visiteurs ont ensuite inscrit deux filets en fin de troisième période, poussant la partie en temps supplémentaire. C’est finalement en fusillade que les Cataractes ont conclu la remontée.

Pour tous les détails : https://lhjmq.qc.ca/gamecentre/27394/boxscore

L’équipe entame désormais un voyage de trois matchs sur la route. Nous serons à Drummondville vendredi, avant de compléter le week-end à Shawinigan (samedi) et Victoriaville (dimanche).

plus de nouvelles
La LHJMQ annule le reste de la saison régulière
il y a 2 semaines
Suspension des activités dans la LHJMQ
il y a 3 semaines
Billet des séries 2019-2020 maintenant disponibles pour les abonnés de saison
Il y a 4 semaines
Le Drakkar blanchit par l'Armarda
Il y a 4 semaines
Le Drakkar est défait face aux Remparts
Il y a 1 mois
Vague de renouvellements chez le Drakkar
Il y a 2 mois