MENU

Le Drakkar transige deux fois avec les Eagles

Le Drakkar a conclu deux transactions avec les Eagles du Cape-Breton. La première envoie le vétéran défenseur de 19 ans Xavier Bouchard aux Eagles. En retour, l’organisation obtient son propre choix de deuxième tour en 2020, un choix conditionnel de deuxième tour en 2021 et le défenseur droitier de 17 ans Alex Falardeau. Le Drakkar tient à remercier Xavier pour ses quatre années à Baie-Comeau. Choix de 1er tour en 2016, il a totalisé 111 points en 219 parties sous les couleurs du Drakkar.

La seconde transaction envoie l’attaquant Logan Camp aux Eagles. Logan avait été retourné en novembre à son équipe midget. Ce mouvement lui permettra d’obtenir une chance de jouer dans le circuit. En retour, le Drakkar met la main sur un choix de neuvième ronde en 2020.

À noter également que les joueurs Enrico di Cesare et Antoine Savard ont été renvoyés à leur équipe respective. L’organisation tient à remercier les deux joueurs venus en soutien suite aux départs des joueurs européens pour les championnats mondiaux.

 

plus de nouvelles
Le Drakkar s'avoue vaincu face aux Saguenéens
Il y a 1 heure
Le Drakkar s'incline en prolongation face aux Cataractes
Il y a 1 jour
Marc-André Roy : un dur à cuire qui a surmonté beaucoup
Il y a 2 jours
Nathan Légaré nommé 20e capitaine de l'histoire du Drakkar
il y a 2 semaines
Le Drakkar dresse le bilan sur sa période des transactions
il y a 2 semaines
Le Drakkar l'emporte face aux Tigres et demeure parfait en 2020
il y a 2 semaines