MENU

Les unités spéciales ont fait la différence

Drakkar de Baie-Comeau

Victoire de 4 à 2

Tel que mentionné lors du début du point de presse par Martin Bernard, les joueurs ont tiré des leçons lors de leur dernière rencontre à Shawinigan.

Cette fois-ci, ils ont joué presque 60 minutes, mais le travail d’équipe et l’acharnement à eu le dessus face aux Voltigeurs de Drummonville.

Dès le début de la rencontre, les hommes de Martin Bernard semblaient sur les talons. Les supériorités numériques des Voltigeurs auraient pu tourner la partie en cauchemar, mais le nouvel arrivant, Trevor Martin, a été solide devant le filet et a donné confiance à ses joueurs pour le reste de la rencontre.

Alors que la rencontre était de 1 à 0 pour les visiteurs, Vincent Deslauriers a effectué un tir précis dans la lucarne, en désavantage numérique, afin d’égaliser la marque 1 à 1. 

Les hommes de Dominique Ducharme ont repris l’avance par l’entremise de Benjamin Gagné sur des passes de Samuel Gaumont et de Matthew Newbury. En avantage numérique, Simon Chevrier a égalisé la marque, les passes ont été octroyées à Yan Aucoin et Jordan Martel.

Il est important de noter que les vétérans ont joués pour beaucoup dans la victoire du Drakkar. Le trio de Vincent Deslauriers jouait contre le trio explosif mené par Joey Ratelle et le duo de Samuel Thibault et Mikael Sabourin ont été solide défensivement.

Lors de la 3e période, Jordan Martel a frappé au vol une rondelle qui avait frappé le casque du gardien Olivier Rodrigue pour prendre l’avance. Un superbe but sur une poussée offensive orchestré par Vincent Deslauriers sur une passe de Yan Aucoin.

Dans le camp du Drakkar, Trevor Martin a récolté la première étoile alors qu’il a stoppé 29 des 31 lancés dirigés vers lui.

La prochaine rencontre de votre Drakkar sera mercredi le 30 novembre, alors que les Olympiques de Gatineau et Nicolas Meloche seront présents au Centre Henry-Léonard.

plus de nouvelles
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 59 minutes
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 1 jour
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 1 jour
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 2 jours
Pierre Rioux nommé directeur-général hockey
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement 2019 : Début le 14 août
Il y a 6 jours