MENU

Marque finale 4-5 | Drakkar vs. Tigres

En 1re période, Jacob Gaucher a inscrit le Drakkar au pointage dès le 1er tir au but de l’équipe, en faisant dévier le tir de Marc-Antoine Mercier #7. Raivis Ansons #55 est crédité d’une aide également sur le but. Les Tigres profitent du fait que Justin Sullivan #9 purge une pénalité pour avoir fait trébucher pour s’inscrire en quelques secondes au tableau.
Olivier Ciarlo est solide devant son filet et a repoussé 15 des 16 tirs des Félins.
Il ne faut que quelques secondes aux Tigres pour marquer en 2e période. C’est Egor Goriunov qui a déjoué Olivier Ciarlo. C’est 2-1 pendant quelques minutes au Colisée Desjardins puis Loic Daigle double l’avance des siens en faisant 3-1 avec un peu plus de 14 minutes à faire. Une mêlée éclate après une solide mise en échec et le Drakkar ressort avec un avantage numérique qui leur sera profitable. Sur un beau jeu orchestré par Benjamin Corbeil #12 et Vincent Collard #8, Xavier Fortin #11 marque pour réduire l’écart à 8:43. Notre capitaine, Jacob Gaucher, a raté l’avantage numérique des siens en étant retenu au banc des pénalités alors que les officiels ont décidé de ne pas sévir à son endroit finalement. Il se venge lors de l’avantage numérique accordée aux siens en égalisant la marque grâce aux aides de nos deux joueurs Lettons, Raivis Ansons #55 et Niks Fenenko #21. Raivis Ansons #55 après une belle échappée en désavantage numérique bat le gardien Nikolas Hurtubise par un tir précis et donne les devants 4-3 au Drakkar avec moins de 3 minutes à faire en 2e.
Les Tigres n’allaient pas se laisser abattre pour autant et égalise la marque à 5:41 en 3e période, grâce à un but de Maxime Pellerin #23… Et ce sera le seul de cette 3e période. La prolongation est nécessaire et ce sera finalement en tir de barrage que tout se décidera!
Justin Sullivan marque le premier, Maxime Pellerin riposte. Benjamin Corbeil rate. Tommy Cormier bat Olivier Ciarlo. Raivis Ansons se doit de marquer… et ne peut battre Nikolas Hurtubise. Les Félins se sauvent avec la victoire 5-4.
Notre capitaine récolte la 2e étoile du match.
Prochain match du Drakkar contre ces mêmes Tigres au Centre Henry-Leonard, jeudi, 28 octobre à 19 h.
🥅 TIRS AU BUT🏒
35 DRAK | 27 TIGRES
plus de nouvelles
Mathys Poulin : Pour maman, Dominique
Il y a 5 jours
Marque finale 5-0 | Drakkar c. Eagles
Il y a 6 jours
Marque finale 4-1 | Drakkar c. Voltigeurs
Il y a 1 semaine
Alerte Transaction : Alexandre Lamarre des Voltigeurs cédé au Drakkar
Il y a 1 semaine
Notre recruteur-chef, Pierre Desjardins, renouvelle son contrat avec le Drakkar
il y a 2 semaines
Marque finale 5-0 |Drakkar c. Remparts
il y a 2 semaines