MENU

Match Communautaire Telus

Le Drakkar et TELUS s’unissent pour redonner dans la communauté

Lors de la rencontre du samedi 16 avril, deux dollars par partisan seront remis par TELUS à la Maison des familles de Baie-Comeau

 

BAIE-COMEAU, QC (le 15 avril 2022) – Au plus fort d’une lutte pour s’assurer une place en séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), le Drakkar de Baie-Comeau invite tous ses partisans à venir encourager leurs favoris lors du match communautaire présenté par TELUS.

 

Dans le cadre de la rencontre du Drakkar du samedi 16 avril, contre les Huskies de Rouyn-Noranda, TELUS remettra 2 $ à l’organisme la Maison des familles de Baie-Comeau, pour chaque partisan qui franchira les portes du Centre Henry-Leonard. Assister à ce match devient une excellente occasion de soutenir l’équipe de toute une région, tout en aidant des familles plus vulnérables.

 

« Année après année depuis 25 ans, nous sommes présents dans la communauté qui nous soutient, souligne Julie Dubé, présidente du conseil d’administration du Drakkar de Baie-Comeau. Nous invitons nos nombreux partisans à venir encourager avec enthousiasme leur équipe préférée lors du match communautaire présenté par notre partenaire TELUS, et appuyer un organisme local si dévoué envers les familles de la région de la Manicouagan. »

 

« Nous avons la mission de redonner où nous vivons, et nous profitons du match communautaire de ce samedi pour soutenir la Maison des familles de Baie-Comeau. Cette mission est également derrière notre partenariat de longue date avec l’organisation du Drakkar, ce qui nous permet de plus de contribuer au rayonnement du hockey junior majeur québécois, a affirmé Jean-Pascal Fournier, directeur général, Marketing et mise en marché de TELUS. Nous espérons que les fidèles amateurs de hockey seront au rendez-vous lors de ce match. Ensemble, nous pourrons créer un futur meilleur pour les familles de la région. »

 

« Nous sommes honorés de faire équipe avec le Drakkar et TELUS lors de cette initiative, a dit Stéphanie Saint-Gelais, directrice générale de la Maison des familles de Baie-Comeau. Nous tenons d’ailleurs à les remercier pour leur soutien. De plus, nous disons merci à tous les partisans qui viendront encourager leurs favoris locaux, tout en nous aidant à continuer notre mission d’accompagner les familles vulnérables de la région. »

 

Les partisans peuvent se procurer des billets pour cette partie, à la billetterie du Centre Henry-Leonard (70 Av. Michel-Hémon); par téléphone au 418 296-8484 ou en visitant le site internet du Drakkar au https://ledrakkar.ticketacces.net/fr/organisation/.

plus de nouvelles
Le Drakkar, de retour à la radio!
Il y a 4 jours
Annonce - Départ de Pierre Rioux x Nomination de Jean-François Grégoire
il y a 3 semaines
Plusieurs échanges du Drakkar
Il y a 1 mois
Calendrier saison 2022-2023
Il y a 2 mois
Le Drakkar recrute - Commis à la comptabilité
Il y a 3 mois
Abonnement de saison 2022-2023
Il y a 3 mois