MENU

Maxi et la LHJMQ renouent avec le concours « Arranges-y le portrait »!

BOUCHERVILLE, le jeudi 27 janvier 2022 – La LHJMQ est fière de s’associer à son commanditaire officiel, Maxi, pour le lancement de la deuxième édition du concours « Arranges-y le portrait ».

« Après le succès qu’a connu cette initiative l’an dernier, nous avions hâte de lancer la deuxième édition », a partagé le chef de l’exploitation de la LHJMQ, Karl Jahnke. « Il s’agit du second concours de la saison 2021-22, le premier s’étant terminé à la fin novembre dans lequel nous avons remis deux patinoires extérieures EZ Ice à des familles provenant de Chicoutimi et Sherbrooke. Cette fois-ci, nous invitons les jeunes amateurs de hockey à travers la province à télécharger un gabarit de casque de gardien de but, d’user de leur imagination afin de le décorer dans l’espoir de remporter un casque de gardien de but officiel CCM. Leur dessin sera répliqué sur le casque par des professionnels de la technique airbrush. »

« Encore cette année, notre partenariat avec la LHJMQ nous permet de faire plaisir et de surprendre les amateurs de hockey de partout au Québec.  Nous sommes emballés par ce concours unique, et nous invitons les jeunes à participer en grand nombre et à partager leur talent en présentant des dessins originaux et créatifs.  Imaginez la fierté de voir son dessin sur un masque de gardien de but ! », déclare Patrick Blanchette, Vice-président, Maxi.

Le concours se déroulera du 27 janvier au 23 février 2022. Pour participer au concours, les participants (16 ans et moins) sont invités à télécharger leur gabarit, y mettre leur griffe et à le téléverser sur le site officiel du concours : https://concoursmasque.lndg.page/pJGwDJ

Visitez le www.lhjmq.qc.ca/maxi-2022 pour consulter les règlements du concours.

À propos de Maxi

La bannière Maxi est membre du groupe Loblaw, Loblaw est le chef de file canadien dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie ainsi que le plus important détaillant au pays. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, de pharmacie, de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services bancaires et de téléphonie mobile. Loblaw, ses franchisés et ses pharmaciens propriétaires figurent parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant environ 200 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2 400 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens propriétaires.

À propos de la LHJMQ

La Ligue de hockey junior majeur du Québec compte dix-huit formations étendues sur quatre provinces : Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et l’Île-du-Prince-Édouard. Elle fait partie de la Ligue canadienne de hockey, la meilleure ligue de développement de hockey au monde, qui compte soixante équipes à travers le Canada et le nord des États-Unis. La LHJMQ a pour mission de faire évoluer le hockey par l’encadrement sportif et académique de ses joueurs d’élite dans un environnement sécuritaire et formateur pour les préparer à leur vie d’adulte.

-30-

plus de nouvelles
Le Drakkar amène Charlie Fink à Baie-Comeau
Il y a 1 semaine
Votre Drakkar cette semaine!
il y a 2 semaines
Certificats-cadeaux disponibles!
il y a 2 semaines
Maxi et la LHJMQ relancent le concours « Gagne ta glace Maxi »
Il y a 1 mois
Hockey Québec - Semaine "Restaurer notre hockey"
Il y a 2 mois
La LCH aujourd'hui : Oct. 20, 2022
Il y a 2 mois