MENU

Mise à jour concernant l’état de santé de Christopher Benoit

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le lundi 20 janvier- Suite à une blessure survenue au courant de la partie d’hier et nécessitant le transport vers l’Hôpital Le Royer, l’organisation du Drakkar vous offre une mise à jour concernant l’état de santé de l’attaquant de 17 ans, Christopher Benoit.

Tel que spécifié lors du point de presse suivant la partie d’hier, par l’entraîneur-chef Martin Bernard, Christopher souffre d’une commotion cérébrale, ainsi que d’une lacération à l’arcade sourcilière. Benoit a pu quitter l’hôpital, hier soir, après y avoir subi des tests plus approfondis.

Le jeune homme originaire de Sherbrooke débute le protocole des commotions établi par la Ligue junior majeur du Québec. Aucune date pour un retour au jeu n’a été émise pour le moment.

Finalement, l’organisation du Drakkar tient à souligner l’excellent travail du Dr.Martine Lévesque, de la thérapeute Amy Barrette, du gérant d’équipement Brian St-Louis et de Jeff Kelly, thérapeute des Sea Dogs face à l’incident survenu au courant de la partie d’hier.

 

plus de nouvelles
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 59 minutes
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 1 jour
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 1 jour
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 2 jours
Pierre Rioux nommé directeur-général hockey
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement 2019 : Début le 14 août
Il y a 6 jours