MENU

Moncton se sauve avec le match #5 en prolongation.

C’est une foule extrêmement bruyante qui attendait le Drakkar ce vendredi soir au Centre Henry-Leonard. Les joueurs sont portés par l’énergie des partisans en première période. Vincent Collard marque le premier but du match en trompant Steinman avec un tir voilé en entré de zone. Lavoie et Lavallée récolte les mentions d’aides.

La deuxième période a été beaucoup plus tranquille pour le Drakkar. Moncton ont été les seuls a marqué, pour créer l’égalité dans le match.

On se transporte en 3ème. Le Drakkar bénéficie d’un avantage numérique de deux hommes. Niks Fenenko fait exploser le Centre Henry-Leonard et redonne les devants au Drakkar! Toutefois, Moncton réussi à créer l’égalité pour une deuxième fois quelques instants plus tard. En fin de 3ème, Matthew MacDonald reçoit un coup par derrière et s’écroule sur la glace. Aucune pénalité n’est appelée sur le jeu. Sur la séquence suivante, Les Wildcats menace à plusieurs reprises, mais Olivier Ciarlo est fumant devant son filet! On se dirige en prolongation pour la 3ème fois dans cette série.

Le Drakkar ne peut marquer lors d’un 4 contre 3 en début de prolongation. Malheureusement, ça leur coûte le match puisque le défenseur Anthony Hamel marque quelques instants plus tard. La série se transporte à Moncton dès lundi prochain.

 

Les 3 étoiles :

1 – Olivier Ciarlo

2 – Charles Beaudoin

3 – Émile Chouinard

plus de nouvelles
La formation se concrétise
Il y a 4 semaines
D'autres joueurs réassignés
Il y a 4 semaines
Une troisième vague de réassignations pour le Drakkar
Il y a 4 semaines
Le Drakkar réassigne six autres joueurs
Il y a 1 mois
Une première vague de joueurs réassignés à leur équipe
Il y a 1 mois
Un camp d’entraînement qui s’annonce relevé
Il y a 1 mois