MENU

Nathan Légaré de retour devant ses partisans

Baie-Comeau, mardi le 1 octobre 2019 – L’attaquant du Drakkar Nathan Légaré sera enfin de retour sur la glace du Centre Henry-Leonard, mercredi soir, pour y affronter les Tigres de Victoriaville.  

Le choix de troisième tour des Penguins de Pittsburgh renouera avec les partisans du Drakkar après avoir vécu l’expérience d’une vie à son tout premier camp d’entrainement chez les professionnels.

« Ce fut très spécial de côtoyer des grands joueurs comme Crosby et Malkin au quotidien. J’ai vraiment eu la chance d’apprendre d’eux et c’est ce bagage là que je veux apporter à l’équipe cette année. Je suis très fébrile de jouer mon premier match de la saison au Centre Henry-Leonard. C’est toujours magique de jouer ici avec des partisans autant impliqués durant les matchs. »

L’organisation du Drakkar vous invite en grand nombre à venir encourager le numéro 29 lors de son retour devant les siens.

MacIsaac absent pour les deux prochains mois

En raison d’une blessure subie dans le match contre Sherbrooke dimanche dernier, le défenseur Keenan MacIsaac a été placé sur la liste des blessés du club.

Le Drakkar devra se passer des services de son vétéran défenseur pour une période de huit à dix semaines selon les prévisions de l’équipe médicale.

Le renfort ne tarde pas à arriver

À la suite de cette nouvelle, le directeur général Pierre Rioux annonce l’arrivée du joueur de 20 ans Charles-Antoine Giguère dans l’alignement du Drakkar. Un vétéran de plus de 120 matchs dans la LHJMQ, Giguère misera sur son excellente éthique de travail pour contribuer rapidement au succès de l’équipe.

L’attaquant originaire de St-Georges de Beauce a effectué la majeure partie de sa carrière junior avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, avant de rejoindre les Wildcats de Moncton pour conclure la saison 2018-2019.

plus de nouvelles
Le Drakkar s'incline face aux Sags dans le cadre du Weekend de la Rivalité
Il y a 4 minutes
Défaite de 4-2 face aux Cataractes
Il y a 1 semaine
Revers en prolongation pour votre Drakkar
il y a 2 semaines
Le Drakkar renversé par les Eagles!
il y a 2 semaines
Le Drakkar s'incline face aux Tigres
il y a 2 semaines
Défaite de 5 à 3 face à l'Océanic
Il y a 4 semaines