MENU

Nathan Légaré nommé 20e capitaine de l’histoire du Drakkar

Baie-Comeau, mercredi 8 janvier 2020 – L’organisation du Drakkar est très fière de vous annoncer la nomination de l’attaquant de 18 ans, Nathan Légaré, à titre de capitaine du Drakkar de Baie-Comeau. Légaré devient le 20e capitaine de l’histoire de l’organisation nord-côtière. Il succède à Gabriel Fortier qui a quitté la formation durant la plus récente période des transactions.

L’entraîneur-chef du Drakkar n’avait que de bons mots à propos du nouveau capitaine de l’équipe. « Il est un choix de première ronde de notre équipe qui a le logo tatoué sur le cœur. Il a développé son style et est devenu un joueur exemplaire pour les autres grâce à son niveau de compétition. On croit qu’il s’agit d’une étape logique dans son développement de prendre la place de capitaine. Nous sommes extrêmement fiers de Nathan et de notre groupe de leaders. », mentionne Jon Goyens.

Très heureux de cette annonce, le nouveau capitaine commente : « Je suis très fier d’apprendre cette nouvelle. J’ai beaucoup appris des deux capitaines qui sont passés ici depuis mon arrivée à 16 ans. Je vais tenter de me servir de ses acquis et les transmettre à mes coéquipiers dans le vestiaire. »

Nouveau groupe de leaders

Nathan Légaré sera accompagné d’un groupe de leaders modifié pour la suite de la campagne. Christopher Merisier-Ortiz et Keenan MacIsaac ont également appris une bonne nouvelle en recevant la mention d’assistant-capitaine sur leur chandail. Ils accompagneront le vétéran Gabriel Proulx qui occupait déjà ce rôle depuis le début de la présente campagne.

-30-

Source : Communications Drakkar

plus de nouvelles
Le Drakkar recherche un photographe
Il y a 2 jours
Le Drakkar annonce une nouvelle ère de gouvernance
Il y a 1 mois
Offre d'emploi - Le Drakkar recherche un représentant des ventes
Il y a 1 mois
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 2 mois
École de hockey 2020 - Inscriptions en cours
Il y a 2 mois
Le Drakkar invite 4 joueurs supplémentaires à son camp d'entraînement
Il y a 2 mois