MENU

Pierre Rioux nommé directeur-général hockey

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, mercredi 14 août 2019- L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau est fier d’annoncer la nomination de Monsieur Pierre Rioux à titre de directeur-général hockey. Monsieur Rioux devient le 7e homme à occuper ce poste dans l’histoire de l’organisation.

L’homme âgé de 57 ans qui est originaire de Québec possède une très belle feuille de route dans le monde du hockey. Après une carrière professionnelle d’un peu plus de 20 ans, il a occupé plusieurs postes dans la LHJMQ où il fut en autre entraîneur-adjoint chez le Remparts de Québec et les Wildcats de Moncton.

« Je suis très content de me joindre au Drakkar de Baie-Comeau. Je tiens à remercier le Conseil d’Administration de la confiance qu’on m’accorde face à ce beau projet », a admis Pierre Rioux, nouveau directeur-général hockey.

Après un passage au sein de l’organisation des Maple Leafs de Toronto, où il fut dépisteur durant 6 saisons, il s’est joint l’Océanic de Rimouski à titre d’entraîneur-adjoint lors de la saison 2016-2017 et a aussi occupé le poste de directeur-gérant adjoint lors de la saison 2018-2019.

« Je suis très reconnaissant envers l’Océanic. Je tiens à remercier l’ensemble de l’organisation de m’avoir donné la chance de travailler au sein de la Ligue Junior Majeur du Québec », confie le nouveau patron du département hockey du Drakkar.

Pierre Rioux n’arrive pas à Baie-Comeau en terrain inconnu puisqu’il connait déjà très bien le dépisteur-chef du Drakkar, Monsieur Pierre Desjardins et l’entraîneur-chef, Jon Goyens.

« Je suis heureux de pouvoir travailler avec Pierre, Jon et l’ensemble de l’organisation. Nous avons d’excellent membres à travers notre équipe et nous mettrons tout le monde à contribution », mentionne Monsieur Rioux.

plus de nouvelles
Victoire et retranchements pour le Drakkar
Il y a 1 jour
Offre d'emploi : Coordonnateur marketing, événement et relations avec les médias
Il y a 2 jours
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 4 jours
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 5 jours
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 5 jours
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 6 jours