MENU

Portrait scolaire à la mi-saison

BAIE-COMEAU | 23 janvier 2023

Comme vous le savez, les études sont au cœur des valeurs du Drakkar. La réussite autant sur la glace que sur les bancs d’école est notre priorité.

Nos joueurs, qui étudient principalement à l’école secondaire Serge-Bouchard et au Cégep de Baie-Comeau, affichent un excellent taux de réussite de 92% pour la session automne 2022.

Comme le mentionne Tommy Brûlé, conseiller pédagogique du Drakkar, ces résultats sont le fruit de beaucoup d’effort et de persévérance : « Encore une fois, lors de la dernière session scolaire, nos joueurs-étudiants ont démontré beaucoup d’effort dans leurs parcours académique et les résultats nous le confirment. Avec un taux de réussite aussi élevé, on peut dire que c’est mission accomplie pour notre organisation. Le Drakkar a toujours misé sur l’importance de bien encadrer les jeunes pour mettre toutes les chances de leurs côtés afin qu’ils puissent réussir autant sur la glace que sur les bancs d’école. Grâce à nos partenaires essentiels, les joueurs-étudiants ont accès à tous les outils pour les accompagner vers le succès. »

Nous sommes fiers d’être, année après année, des meneurs à travers la LHJMQ dans le domaine des études.

 

-30-

plus de nouvelles
Plusieurs promotions en février!
Il y a 5 jours
Match du Drakkar pour les entreprises
Il y a 6 jours
Avis de convocation - Assemblée générale annuelle
Il y a 1 semaine
La famille de la LHJMQ s’unit pour parler de santé mentale
il y a 2 semaines
Changements à la billetterie
il y a 3 semaines
La LHJMQ annonce les gagnants du Prix Dr Sylvain Simard de 2022
il y a 3 semaines