MENU

Reprise de la partie 30 décembre 2016

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le jeudi 4 janvier- La Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ) et l’organisation du Drakkar de Baie-Comeau vous annonce que la partie annulée, du vendredi 30 décembre dernier face à l’Océanic de Rimouski, sera reprise le jeudi 26 janvier prochain à 19h30.

Dû à des conditions météorologiques difficiles et à l’annulation des traversées entre Matane et Baie-Comeau, le club de hockey l’Océanic n’avait pu se rendre à Baie-Comeau pour y affronter le Drakkar.

Billets vendus

L’organisation du Drakkar tient à informer la population que toute personne ayant acheté un ou des billets pour la partie pourra être indemnisée selon l’un des méthodes suivantes :

  • 1- Le ou les billets achetés, pour la partie du 30 décembre, pourront être utilisés pour la partie du jeudi 26 janvier prochain;
  • 2- Le ou les billets achetés, pour la partie du 30 décembre, pourront être échangés pour toute autre partie du calendrier régulier de la saison 2016-2017.

Les autres cas seront analysés individuellement.

De plus, les échanges devront avoir été complétés à la billetterie du Drakkar avant le mercredi 25 janvier à 12h. Au-delà de cette date, le ou les billets seront jugés comme étant valides pour la partie du jeudi 26 janvier à 19h30.

Pour toutes informations, veuillez contacter la billetterie du Drakkar au 418-296-8484.

plus de nouvelles
Victoire et retranchements pour le Drakkar
Il y a 1 jour
Offre d'emploi : Coordonnateur marketing, événement et relations avec les médias
Il y a 2 jours
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 4 jours
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 5 jours
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 5 jours
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 6 jours