MENU

Revers en prolongation pour votre Drakkar

Le Drakkar et les Mooseheads se sont livrés une lourde bataille en ce samedi 5 octobre, mais les visiteurs repartent de Baie-Comeau avec les deux points. Les partisans du Centre Henry-Leonard ont eu le droit à un match fort en émotion alors qu’aucune des deux équipes ne semblaient être en mesure de se distancer de son adversaire. C’est finalement Maxim Trépanier qui a tranché le débat pour les Mooseheads avec deux minutes d’écoulées en période de prolongation.

La troupe de Jon Goyens décroche ainsi un point dans la défaite. À noter la très bonne performance du trio composé de Brendan Frattaroli, Julien Letourneau et Charles-Antoine Giguère qui a été solide pour le Drakkar. Dans la défaite des siens, le Baie-Comois Vincent Dupuis a inscrit son premier en carrière dans le circuit Courteau.

Pour consulter la feuille de match complète : https://lhjmq.qc.ca/gamecentre/27373/boxscore

L’équipe retrouvera la glace du Centre Henry-Leonard ce mercredi dès 19h30, alors que les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs dans le cadre du match des Trappeurs du Cégep de Baie-Comeau. On se dit à mercredi!

plus de nouvelles
Le Drakkar recherche un photographe
Il y a 2 jours
Le Drakkar annonce une nouvelle ère de gouvernance
Il y a 1 mois
Offre d'emploi - Le Drakkar recherche un représentant des ventes
Il y a 1 mois
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 2 mois
École de hockey 2020 - Inscriptions en cours
Il y a 2 mois
Le Drakkar invite 4 joueurs supplémentaires à son camp d'entraînement
Il y a 2 mois