MENU

St-Laurent rejoindra l’équipe après Noël

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le mercredi 23 novembre–  L’organisation du Drakkar confirme que l’attaquant de 16 ans, Édouard St-Laurent, rejoindra l’équipe à partir du 27 décembre prochain et terminera la saison avec le club.

 

« Il fait bien les choses. C’est un jeune qui voit bien le jeu et qui distribue bien la rondelle. J’adore aussi sa vitesse », a mentionné Martin Bernard dans le cadre du point de presse lors de la dernière partie face aux Voltigeurs de Drummondville.

 

Rappelons que St-Laurent avait pris la décision, lors camp d’entraînement, de retourner avec les Commandeurs de Lévis dans le circuit Midget AAA. Désigné comme joueur affilié par l’organisation, ce statut lui permet de prendre part à 10 parties avec le club avant la période des transactions.

 

En 6 parties jouées avec le Drakkar jusqu’à maintenant, St-Laurent a obtenu 3 buts et 1 passe pour 4 points. Édouard prendra part aux deux prochaines parties sur la route du Drakkar. L’équipe qui affrontera les Olympiques ce vendredi et l’Armada, ce samedi.

 

Finalement, suite à la partie d’hier face aux Voltigeurs, l’organisation du Drakkar a retourné l’attaquant Samuel Dickner au Blizzard du Séminaire St-François dans la ligue Midget AAA du Québec.

 

Crédit photo: Denis Thibault/ Le Drakkar

 

BAC_StLaurentEdouard_20162017

 

plus de nouvelles
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 1 heure
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 1 jour
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 1 jour
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 2 jours
Pierre Rioux nommé directeur-général hockey
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement 2019 : Début le 14 août
Il y a 6 jours