MENU

Trois joueurs de 16 ans se taillent un poste chez le Drakkar

Baie-Comeau, samedi 5 septembre 2020 – L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau et son directeur général hockey, Pierre Rioux, sont fiers de vous annoncer que les trois joueurs de 16 ans sélectionnés en 2ème ronde du dernier repêchage ont tous été confirmés dans la formation de l’équipe.

Le virage jeunesse se poursuit chez le Drakkar alors que l’organisation confirme que Félix Gagnon (24e choix au total en 2020), Anthony Lavoie (25e) et Olivier Ciarlo (32e) feront partie de l’alignement pour la campagne 2020-2021. La direction de l’équipe a été convaincue par les prestations des trois jeunes hommes au cours de la dernière semaine.

« Je suis très satisfait du travail effectué par notre équipe de recruteurs. Les trois joueurs retenus avaient été ciblés par notre département hockey et nous sommes très heureux de voir que ses sélections pourront contribuer dès cette année. Il s’agit d’une saison idéale pour mettre l’accent sur le développement des jeunes. Comme les matchs sont principalement les fins de semaine, nous avons toute la semaine pour travailler avec nos jeunes afin de les faire progresser. Nous croyons que ces trois joueurs vont avoir un impact pour les années à venir et nous sommes heureux de pouvoir les faire grandir immédiatement au sein de l’organisation », a commenté le directeur général.

Les principaux intéressés sont très fébriles à l’idée de participer à leur première saison dans le circuit Courteau. Ils auront la chance de disputer un dernier match préparatoire dimanche prochain contre les Saguenéens, avant de s’attaquer au calendrier régulier. Ce dernier s’amorcera avec la visite des Cataractes de Shawinigan le 3 octobre prochain.

plus de nouvelles
Les billets de saison et les Les billets pour les matchs locaux de votre équipe préférée seront bientôt mis en vente!
Il y a 3 jours
Marc Terriault et Dominic Boucher se joignent au personnel hockey du Drakkar
Il y a 3 jours
Le Drakkar sélectionne Niks Fenenko au 1er rang
Il y a 1 mois
Le Drakkar ajoute deux talents locaux à son département hockey
Il y a 1 mois
REPÊCHAGE 2021| Les sélections de votre Drakkar
Il y a 1 mois
Le Drakkar complète quatre transactions à l'aube du repêchage
Il y a 1 mois