Un camp d’entraînement qui s’annonce relevé

Ce 14 août, des joueurs provenant de partout se présenteront au Centre Henry-Leonard afin de décrocher une place dans l’équipe. Plus précisément, ce sont cinquante-six joueurs provenant bien évidemment du Québec et du Canada, mais aussi des États-Unis, de la Lettonie, de la Tchéquie et de la Lituanie. Le camp d’entrainement, qui se déroulera du 14 au 26 août prochain, sera, selon l’entraineur-chef et directeur-gérant Jean-François Grégoire, particulièrement corsé: « Ça fait 6 ans que je suis ici, et je peux dire que ce sera le camp le plus compétitif depuis que je suis à Baie-Comeau. On va avoir droit à de chaudes luttes pour une place dans l’alignement. On anticipe un camp où le niveau de jeu sera relevé ».
Pendant ce camp, des pratiques seront ouvertes au public, les 16 et 17 août, à 15 h 15. Une partie intra-équipe aura aussi lieu le vendredi 18 août à 19 h 30. Les partisans voulant voir les joueurs en action pourront se présenter au CHL lors de ces plages horaires. Les parties préparatoires, quant à elles, débuteront le 22 août à 19 h alors que les Saguenéens seront en ville. Les deux équipes prendront le chemin de Chicoutimi le lendemain, alors qu’elles s’affronteront à nouveau le 23 août à 19 h 30.
De plus, il sera possible d’acheter des billets individuels à partir de 13 h le lundi 14 août, en ligne, et à la billetterie.