MENU

Une rencontre serrée entre vieux rivaux

Drakkar de Baie-Comeau

Victoire de 2 à 1 en prolongation

Le Drakkar faisait face à leur rivaux de toujours, les Saguenéens de Chicoutimi. Cette rencontre avait un cachet particulier, car une victoire d’une des deux équipes permettait de grimper dans le classement.

La rencontre n’a pas été facile, les hommes de Martin Bernard n’avaient pas la même énergie que lors des dernières rencontres. Ils ont quand même gardé le contrôle de la situation et profité d’occasions.

À mi-chemin de la deuxième période, David Noël inscrivit l’unique but des Saguenéens avec l’aide de Morgan Nauss et de Samuel Houde.

Lors de cette même période, l’équipe nord-côtière provoquait de nombreuses des chances de marquer, mais l’indiscipline est venue freiner ces menaces.

Le Drakkar créa l’égalité en troisième alors que Simon Chevrier a profité d’un bâton brisé d’un adversaire pour décocher un lancer précis dans le haut du filet.

Les hommes de Bernard ont appris à la dure lors de cette rencontre. Ils ont dû travailler sous une pression constante des Saguenéens.

Antoine Samuel, encore une fois, donna confiance à son équipe avec plusieurs arrêts clés. L’un des éléments qui fit en sorte qu’il mérita la première étoile de la rencontre.

En toute fin de période, les Saguenéens ont été punis pour  4 minutes en raison d’un bâton élevé, mais votre Drakkar n’a su enfiler l’aiguille.

C’est dans les dernières secondes de cette même punition que le Drakkar a inscrit le but décisif. En prolongation, Vincent Deslauriers a inscrit son 13e de la saison avec l’aide de Jordan Martel et de Matteo Pietroniro. 

Cette victoire permet au Drakkar d’atteindre la 14e position au classement général.

Prochaine rencontre de votre Drakkar, le vendredi 16 décembre alors l’équipe baie-comoise affrontera les Remparts à Québec.

 

plus de nouvelles
Victoire et retranchements pour le Drakkar
Il y a 1 jour
Offre d'emploi : Coordonnateur marketing, événement et relations avec les médias
Il y a 2 jours
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 4 jours
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 5 jours
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 5 jours
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 6 jours