MENU

Une rencontre spectaculaire

Drakkar de Baie-Comeau

Défaite de 4 à 3 en tirs de barrage

La rencontre de ce soir fût très intéressante pour les spectateurs présents au Centre Henry-Leonard. Les hommes de Martin Bernard ont encore une fois été constants tout au long de la rencontre. Intensité et suivi du plan de match caractérise bien le comportement du Drakkar.

La première période a été chaudement disputée. Plusieurs  belles occasions de marqué se sont présentés, mais c’est les Olympiques qui ont marqué le premier but, par l’entremise de Yakov Trenin.

Votre équipe a égalisé la marque en toute fin de période grâce à Simon Chevrier sur des aides à Vincent Deslauriers et Ivan Chekhovich.

En deuxième période, Nicolas Meloche a fait bouger les cordages en marquant son 7e but de la saison. Celui-ci a encore très bien fait devant ses anciens partisans en récoltant un 4e point en 2 rencontres face au Drakkar.

Encore une fois, le Drakkar est venu égaliser la marque grâce à un excellent tir de Vincent Lavoie.

Le 3e vingt fut bien entamé par Gatineau. Ils ont marqué dès la première minute de jeux. Alex Dostie a marqué avec l’aide Jeffrey Durocher et de Zack MacEwen qui a connu une excellente rencontre avec 3 passes et la première étoile de la partie.

D’Artagnan Joly est venu créer l’égalité en tout fin de 3ième période. Des aides à Mikael Sabourin et d’Ivan Chekhovich. Depuis 2 à 3 rencontres, Joly a compris le message selon son entraîneur.

Lors de la prolongation, les Olympiques ont eu d’excellentes chances de marquer, mais Antoine Samuel a été très solide. En tirs de barrage, les Olympiques ont démontré leur habileté et se sont sauvé avec la victoire grâce à un but de Zack MacEwen en fin de séance.

Selon Martin Bernard, les joueurs du Drakkar méritaient un meilleur sort.  « Les joueurs peuvent sortir la tête haute ». «Depuis le match de Shawinigan, les joueurs ont tiré de bonnes performances, en plus d’accordé peu de tirs à l’adversaire», ajoute-t-il.

La prochaine rencontre de votre Drakkar aura lieu le samedi 3 décembre, à 18h, alors que les Mooseheads d’Halifax seront en visite, au Centre Henry-Leonard, devant une foule de jeunes hockeyeurs assemblés pour la 57e édition du tournoi de hockey mineur.

 

plus de nouvelles
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 60 minutes
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 1 jour
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 1 jour
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 2 jours
Pierre Rioux nommé directeur-général hockey
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement 2019 : Début le 14 août
Il y a 6 jours