MENU

Vague de renouvellements chez le Drakkar

Baie-Comeau, jeudi 13 février 2020 – L’organisation du Drakkar est très fière de vous annoncer la prolongation du contrat de son entraîneur adjoint Jean-François Grégoire jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. L’équipe annonce également qu’Antoine Samuel, entraîneur des gardiens et responsable du vidéo, continuera son aventure avec le Drakkar jusqu’en 2022.

« C’est avec grand plaisir aujourd’hui que nous annonçons la prolongation des contrats de Jean-François et d’Antoine. Je constate actuellement une très belle entente au sein de notre groupe d’entraîneurs. Ce sont toutes des personnes passionnées qui ont à cœur le développement de nos joueurs et il était important pour nous de conserver cette chimie positive pour les saisons à venir. Nous pouvons compter sur une certaine stabilité, puisque nos trois entraîneurs sont maintenant sous contrat jusqu’en 2022. » souligne le directeur général Pierre Rioux

Jean-Philippe Claveau avec la formation jusqu’à la fin de la saison

L’équipe profite de l’occasion pour souligner que Jean-Philippe Claveau sera présent au sein du personnel hockey jusqu’à la fin de la présente campagne. Il continuera d’offrir son soutien au groupe d’entraîneurs notamment au niveau des pratiques et de l’analyse vidéo.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Jean-Philippe au sein de notre département hockey. Il complémente très bien le groupe en place et son aide est très précieuse dans diverses facettes de notre préparation. »

-30-

Source : Communications Drakkar

plus de nouvelles
La LHJMQ annule le reste de la saison régulière
il y a 2 semaines
Suspension des activités dans la LHJMQ
il y a 3 semaines
Billet des séries 2019-2020 maintenant disponibles pour les abonnés de saison
Il y a 4 semaines
Le Drakkar blanchit par l'Armarda
Il y a 4 semaines
Le Drakkar est défait face aux Remparts
Il y a 1 mois
Le Drakkar s'incline en prolongation face aux Cataractes
Il y a 2 mois