MENU

Vague de renouvellements chez le Drakkar

Baie-Comeau, mercredi 21 avril – L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau est très fière d’annoncer le renouvellement de six membres de son personnel hockey en prévision de la saison 2021-2022.

Le Drakkar a choisi la continuité aujourd’hui en prolongeant les contrats de six membres de son département hockey, en débutant par le trio d’entraîneurs derrière le banc. Jean-François Grégoire, Daniel Corso et Antoine Samuel seront tous de retour en 2021-2022 afin de poursuivre l’apprentissage et le développement des joueurs de l’organisation.

Le Drakkar annonce également le renouvellement de la thérapeute sportive Mariane Allard et de la préparatrice physique Amy Barrette. Finalement, le directeur général Pierre Rioux a également été prolongé et sera de retour à la barre du département hockey pour une troisième saison.

« Nous sommes très heureux d’annoncer le renouvellement de plusieurs membres de notre départ hockey. Le CA souhaitait poursuivre sur les bases déjà établies et nous avons pleine confiance que le personnel en place mènera l’organisation vers les objectifs visés. », a commenté la présidente du conseil d’administration Julie Dubé.

Un nouveau représentant auprès de la LHJMQ

L’organisation du Drakkar est également heureuse d’annoncer que Félix Lefrançois agira comme nouveau représentant de l’équipe auprès de la ligue de hockey junior majeur du Québec. Son bagage sportif et sa connaissance de la LHJMQ font de lui un candidat idéal pour remplir ce rôle. Félix Lefrançois succédera à Sylvain Girard qui occupait la fonction depuis quelques saisons.

-30-

Source : Communications Drakkar

plus de nouvelles
Les billets de saison et les Les billets pour les matchs locaux de votre équipe préférée seront bientôt mis en vente!
Il y a 3 jours
Marc Terriault et Dominic Boucher se joignent au personnel hockey du Drakkar
Il y a 3 jours
Le Drakkar sélectionne Niks Fenenko au 1er rang
Il y a 1 mois
Le Drakkar ajoute deux talents locaux à son département hockey
Il y a 1 mois
REPÊCHAGE 2021| Les sélections de votre Drakkar
Il y a 1 mois
Le Drakkar complète quatre transactions à l'aube du repêchage
Il y a 1 mois