MENU

Victoire et retranchements pour le Drakkar

Drakkar de Baie-Comeau

Votre Drakkar était à l’action du côté du Foyer des Loisirs de Jonquière, hier soir, afin d’y affronter les Saguenéens de Chicoutimi dans le cadre d’une deuxième partie préparatoire.

Après avoir pris les devants tôt dans la partie, le Drakkar n’a jamais regardé derrière lui et l’a emporté par la marque de 4 à 1 face aux Sags. Dans la victoire, Nathan Légaré et trois nouveaux venus ont sonné la charge offensivement.

Nathan Légaré, Feliks Morozov, Gabriel Proulx ont tous récolté un but et une passe, tandis que le jeune défenseur Vincent Dupuis a récolté deux passes. Hugo Vézina-Fusey fut le quatrième marqueur pour le Drakkar.

Encore une fois, notons l’excellent travail des gardiens du Drakkar qui se sont partagés les buts lors de cette partie. Lucas Fitzpatrick a repoussé les 16 tirs dirigés vers lui et Ventsislav Shingarov a bloqué 20 des 21 rondelles lancées au but.

Retranchements 

À la suite de la partie, le département hockey du Drakkar a réassigné les joueurs suivants dans leur équipe respective :

– Gabriel Hamel (défenseur)

-Mathis Paradis (défenseur)

-Félix Demers (attaquant)

-Hugo Vézina-Fusey (attaquant)

-Mathys Poulin (attaquant)

L’organisation du Drakkar tient à remercier et souhaite une très bonne saison aux joueurs qui furent retranchés au courant des dernières heures.

Avec ces derniers retranchements, il ne reste plus que 26 joueurs au camp d’entraînement. Votre Drakkar est maintenant de retour à Baie-Comeau, afin de recevoir les Remparts de Québec dans le cadre d’un programme double hors-saison. Les parties auront lieu le samedi 24 août à 16h et dimanche 25 août à 14h.

Crédit photo : Denis Thibault

plus de nouvelles
Le Drakkar termine son calendrier préparatoire sur une note positive
Il y a 3 jours
Avis de nomination : Célant se joint à l’équipe administrative
Il y a 5 jours
Le Drakkar au Tournoi Junior Dekhockey
Il y a 1 semaine
Le Drakkar remporte le duel face aux Sags
Il y a 1 semaine
Dévoilement de l’alignement 2019-2020
il y a 3 semaines
Le Drakkar complète des transactions avant la limite
il y a 3 semaines