MENU

Victoire sans équivoque pour le Drakkar

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, dimanche 25 août 2019- Votre Drakkar et les Remparts concluaient un programme double présaison, cette après-midi, au Centre Henry-Leonard. Après avoir vaincu l’équipe de la Vieille Capitale, hier, la troupe de Jon Goyens l’a emporté 6 à 2 aujourd’hui.

Après un lent début de partie, Thomas Éthier a donné les devants à votre Drakkar en fin de première période. S’en est suivit une deuxième période où le Drakkar a accentué son avance à 2-0, mais les Remparts ont tout de suite répliqué. Un pointage de 3 à 1 après deux.

La troisième fut l’affaire de l’offensive des nord-côtiers avec 3 buts, le Drakkar a vogué vers une victoire de 6 à 2, une deuxième en moins de 24h face aux Remparts.

Dans la victoire, notons l’excellent travail de Julien Létourneau (1 but et 2 passes), Raivis Ansons (1 but et 2 passes), ainsi que Thomas Éthier et Xavier Bouchard qui récoltent chacun un but et une mention d’aide.

Le gardien de but du Drakkar, Lucas Fitzpatrick s’est très bien démarqué dans les buts. Le jeune homme de 19 ans a repoussé 28 des 30 rondelles dirigées vers lui.

Pour voir la feuille de match, cliquez sur ce lien.

Retranchements 

À la suite de la partie, le département hockey du Drakkar a réassigné les joueurs suivants dans leur équipe respective :

– Ventsislav Shingarov (gardien de but)

– Laurent Demers (défenseur)

-Jérémy Michaud (défenseur)

– Anakin Guay-Tessier (attaquant)

– Alexis Couture (attaquant)

-Christopher Duchesne (attaquant)

-Zacharie Charest (attaquant)

-Jason Boissonneault (attaquant)

L’organisation du Drakkar tient à remercier et souhaite une très bonne saison aux joueurs qui furent retranchés au courant des dernières heures.

Quelques mouvements pourraient encore avoir lieu au courant des prochaines heures alors que Pierre Rioux et les 17 autres directeur-gérant ont jusqu’à demain (lundi 26 août) à 10h pour effectuer des transactions.

plus de nouvelles
Le Drakkar termine son calendrier préparatoire sur une note positive
Il y a 3 jours
Avis de nomination : Célant se joint à l’équipe administrative
Il y a 5 jours
Le Drakkar au Tournoi Junior Dekhockey
Il y a 1 semaine
Le Drakkar remporte le duel face aux Sags
Il y a 1 semaine
Dévoilement de l’alignement 2019-2020
il y a 3 semaines
Le Drakkar complète des transactions avant la limite
il y a 3 semaines