MENU

Le Drakkar s’implique auprès de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan!

Au cours de la dernière semaine, les joueurs du Drakkar ont eu la chance de participer à deux activités en collaboration avec l’équipe de Centraide. Plusieurs joueurs se sont réunis, le mercredi 27 novembre dernier, pour un souper-bénéfice au salon Galerie du Tapis. La soirée était organisée par l’équipe de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan au profit de l’unité Domrémy de Baie-Comeau. Cet organisme est présent dans notre communauté afin d’offrir des activités et un soutien aux personnes souffrant de problèmes de dépendances. L’activité du souper-bénéfice a permis de récolter un montant de près de 1200$.

Certains joueurs étaient également conviés à une activité au supermarché Maxi de Baie-Comeau, le dimanche 1er décembre. Les joueurs étaient présents sur place afin de soutenir les bénévoles de Centraide et aider les clients à emballer leurs achats. Cette activité qui s’échelonnait de jeudi à dimanche a permis de récolter un montant de 4200$.

Pour avoir plus d’informations sur la campagne de Centraide ou pour effectuer un don, rendez-vous au lien suivant : http://www.centraidehcnmanicouagan.ca/.

plus de nouvelles
La LHJMQ annule le reste de la saison régulière
il y a 2 semaines
Suspension des activités dans la LHJMQ
il y a 3 semaines
Billet des séries 2019-2020 maintenant disponibles pour les abonnés de saison
Il y a 4 semaines
Le Drakkar blanchit par l'Armarda
Il y a 4 semaines
Le Drakkar est défait face aux Remparts
Il y a 1 mois
Vague de renouvellements chez le Drakkar
Il y a 2 mois